Cherchez-vous à obtenir plus d'exposition sur SoundCloud? Voulez-vous construire une base solide de fans? Avec des milliers de titres téléchargées quotidiennement, il peut sembler impossible de faire entendre votre musique. Chez NextGenPromotions, nous pouvons mettre vos titres SoundCloud devant des milliers d'auditeurs intéressés en quelques jours. Laissez-nous vous aider à obtenir de votre musique la reconnaissance qu'elle mérite. Lisez la suite pour voir comment ça fonctionne...
 

Soumettre votre Titre

Vous pouvez commencer en cliquant sur le bouton "Démarrer" en haut de notre site web pour soumettre votre titre pour la promotion. Une fois que nous recevons votre titre, c’est lorsque commence la partie amusante…

Obtenir des Repostés

Une fois votre titre est soumis, notre équipe le transmettra à nos partenaires SoundCloud. Nous sommes associés avec plus de 200 pages SoundCloud avec des milliers de fans. Ces comptes rediffuseront votre musique à leurs abonnés, et votre titre apparaîtra sur l’accueil de jusqu’à 100 mille utilisateurs.

Ciblez votre Audience

Nous comprenons que beaucoup d'entre vous font de la musique dans tous les genres. Que ce soit du hip hop, du trap, de l'électronique, du country, de la pop ou quoi que ce soit d'autre, on y s’en occupe! Les pages qui repostent vos titres couvrent tous les genres et ont des abonnés intéressés dans chaque catégorie. Nous analyserons les tags de votre titre et veillerons à ce que votre musique soit reposter vers les comptes similaires!

Regarder la Croissance

Une fois que votre titre a été reposter par nos partenaires, il ne vous reste plus rien à faire à part regarder vos nombres augmenter! Détendez-vous pendant que de nouveaux auditeurs écoutent à votre musique et votre base de fans augmente régulièrement. Nous faisons tout le travail pour vous, pour que vous puissent vous concentrer sur votre carrière musicale!

Grandissez votre page SoundCloud maintenant !

Grandissez votre SoundCloud.

Gagner de nouveaux abonnés.

Atteindre des milliers.

Comment ça fonctionne?

 

Service de Messagerie 24/7

Contactez-nous en tout temps et nous vous répondrons dans 24 heures ou moins.

Accessible sur les téléphones cellulaires

Promouvoir votre musique n’importe où à partir de votre cellulaire. Ne manquez jamais une occasion.

 

10 000+ Utilisateurs Satisfaits

Plus de 10 000 utilisateurs+ ont utilisé notre service pour faire augmenter leur page SoundCloud exponentiellement.

 

Conforme à SoundCloud

Nos services conformes aux politiques de SoundCloud, de sorte que vous pouvez vous sentir en sécurité promouvoir avec nous.

Des Résultats Rapides

Nous travaillons dur pour s’assurer des résultats rapides pour votre page. L’augmentation de l'activité sur votre page en 1 à 3 jours.

Remboursement de 100%

Vous aurez droit à un remboursement complet si vous rencontrez des problèmes durant la promotion.

Are you looking to get more exposure on SoundCloud? Do you want to build a solid fan base? With thousands of tracks being uploaded daily, it can seem impossible to get your music heard. At NextGenPromotions, we can put your SoundCloud tracks in front of thousands of interested listeners in just a matter of days. Let us help you get your music the recognition it deserves. Read on to see exactly how it works...

 

Submit your Track

You can begin by clicking the 'Start' button at the top of our our website to submit your track for promotion. Once we receive your track, that's when the fun part begins...

Get Reposted

Once your track has been submitted, our team will then pass it along to our SoundCloud partners. We are partnered with over 200+ SoundCloud pages with thousands of fans. These accounts will repost your music to their followers, and your track will appear on up to 100k user's feeds.

Target your Audience

We understand that many of you are making music across all genres. Whether it be hip hop, trap, electronic, country, pop or anything in between, we've got you covered! The pages that repost your tracks span all genres and have interested followers in every category. We will analyse your track tags and make sure your music gets reposted to the right people!

Watch the Growth

Once your track has been reposted by our partners, there's nothing left for you to do except for watch your numbers rise! Sit back as new listeners flock to your music and your fan base steadily grows. We do all the work for you, so you can focus on your music career!

Grow your SoundCloud Page Now!

Grow Your SoundCloud.
Gain New Followers.

Reach Thousands. 

How Does it Work?

 

24/7 Email Support

Contact us at anytime and we will get back to you in 24 business hours or less.

Mobile Friendly

Promote your music on the go from your smart phone device. Never miss an opportunity.

 

10,000+ Satisfied Users

More than 10,000+ users have utilized our service to skyrocket their SoundCloud page.

 

SoundCloud Compliant

Our services comply with SoundCloud's policies, so you can feel safe promoting with us. 

Fast Results

We work hard to ensure fast results for your page. Increased activity in 1 - 3 days.

100% Refund

You will be eligible for a full refund if any issues are encountered during promotion.

 

ABOUT US

NextGenPromotions - the specialists in proven social media marketing. 

Get More From Us

If you'd like to hear about special offers and get more information on promoting your social platforms, feel free to subscribe to us below.

© 2018 NEXTGENPROMOTIONS.